Ce matin match programmé vers 13h00, pas trop de retard dans la programmation tout va bien. Je mange un bout avant mon match, pour éviter le "coup de faim"...

Aller en route sur le court N°5, le match débute, mon adversaire tape très fort dans la balle, je résiste et le score est serré, tous les jeux sont très disputés et les échanges sont longs, je m'incline sur le 1er set sur le score de 6/4.

Le 2ème set est encore plus disputé, les échanges sont très durs, notamment le jeu ou mon adversaire mène 4/3, 15mn de suspens et de "coup pour coup" avec un nombre incalculable d'avantage et d'égalité et au final je reviens à 4/4.

Mais mon adversaire ne lâche rien, et passe devant à 5/4, la hollandaise lâche de gros coups et se retrouve 4 fois avec "balle de match"....je ne lâche rien et chaque fois je reviens au score et je finie par revenir à 5/5....Ouf !!!

Mais les efforts sont intenses, finalement je m'incline 6/4 - 7/5 après un match de grande qualité, haut en suspens.....rien à me reprocher, j'aurai pu inverser le résultat sur quelques balles qui m'ont échappées, mais c'est comme ça.......

Je dois encore progresser pour faire que ce genre de match bascule en ma faveur !!!

Reste le double que je joue avec une amie Italienne, mais ça c'est pour mercredi.

Retour à l'accueil