Ce matin sale temps il fait froid et il neige...!!!

Ma colère est passée...mais je ne suis toujours pas contente de ma prestation d'hier, et aujourd'hui j'espère bien retrouver mon jeu et faire une belle prestation avec ma copine anglaise "Kylie", pour un bon double même si c'est la première fois que l'on joue ensemble.

Le match à commencé vers 13h30, contre nous une équipe composée de 2 joueuses Hollandaises de bon niveau. Pendant l'échauffement je me concentre sur mon tennis et mon physique, les sensations sont meilleures qu'hier....!!!

Début de partie, nos adversaires, solides donnent peu de points et font très peu d'erreurs, perte du 1er set 6/3. Début du 2ème set, on est tout de suite breakées et menées 2/0. Le reste du set n'est pas bon, on arrive toujours pas à mettre notre jeu en place, il nous manque des automatismes et on prends un sévère 6/0....Merci et au revoir l'Académie DEKKER Zoetermeer.....!!!

Dommage mais on a pas été efficace et ici ça ce paye cash....!!!

Demain matin, direction Rotterdam, située à 7km de notre appartement, pour voir les installations du 2ème tournoi sur lequel je suis inscrite. Je vais probablement m'y m'entraîner dans l'après-midi, et vite oublier les 2 jours passés.

Retour à l'accueil