le tirage au sort du tableau est sorti.... je joue en 5ème rotation vers 15h30, contre la tête de série N°5 du tableau final, une Ukrainienne de 2002, N°31 mondiale, je ne suis pas gâtée par le tirage au sort... la mission est délicate et il va me falloir serrer le jeu....

De toute façon, c'est pour jouer ce genre de match que je m'aligne sur les tournois de catégorie 1, alors pas de problème, je vais m'attacher à donner le meilleur de moi-même et on verra...

Les pays de l'Est ne sont pas forcément à l'aise sur terre battue....à moi d'essayer de brouiller les cartes et de proposer autres choses que des balles tendues !!!

Début de match à 18h30....beaucoup de retard dans la programmation et la pluie menace, mon adversaire est très puissante et 20kg nous sépare....ses coups sont lourds, j'essaie de ralentir le jeu et de lever la balle, 5/2 pour mon adversaire, service à moi, mais la pluie fait son apparition et le match est arrêté.

Reprise après 30mn d'arrêt, pas évident de retrouver mon rythme...le 1er set est remporté par mon adversaire, 6/2.

Le 2ème set est plus accroché, je varie le jeu et j'arrive à claquer de beaux points, 5/3 pour mon adversaire, qui va servir pour le match....j'ai une balle de jeu à 30/40 mais ma balle sort de très peu et mon adversaire gagne la partie 6/2 - 6/3.

Je suis déçu, normal mais mon adversaire était plus expérimentée et ses coups très puissants, aucun regrets, j'ai fait le job !!!

Retour à l'accueil