Retour à la maison après une semaine de Tournoi en Région Parisienne, au "TIM ESSONNE", un tournoi U14 de catégorie 1, avec des noms prestigieux inscrits au palmarès de ces 15 dernières années, NADAL, AZARENKA, HIGINS, GASQUET, MONFILS et bien d'autres encore...

Je rentre avec un beau palmarès, demi-finaliste en double et surtout 1/4 de finaliste en simple, avec un match que je maîtrisais parfaitement contre une joueuse Russe, dernière demi-finaliste aux Petits As de Tarbes, Classée N°15 Mondiale, je menais sur le score de 6/2 et 5/4 service a suivre.....une place en demi-finale se dessinait....mais parfois les choses vous échappent et un coup du sort est venu contrarier l'issue de la rencontre.... intervention du Kyné sur une blessure au tendon d'Achille suite à un coup de raquette avec contusion importante, très douloureuse...m'empêchant de courir et donc de terminer la rencontre correctement !!!

Rageant, je termine la rencontre sur une jambe, sans pouvoir courir, après avoir produit du beau tennis. Score 6/2 - 5/7 - 1/6.... Adieu la demi-finale....je suis tellement déçue....il faut vite que j'oublie ce coup du sort !!!

Quelques jours de repos pour me remettre en forme et guérir ce tendon d'Achille qui me fait mal. Dès lundi visite chez mon kyné pour un contrôle général !!!

Retour du TIM ESSONNE !!!
Retour du TIM ESSONNE !!!
Retour du TIM ESSONNE !!!
Retour du TIM ESSONNE !!!
Retour du TIM ESSONNE !!!
Retour du TIM ESSONNE !!!
Retour à l'accueil