C'est dans un cadre magnifique et part un beau soleil, que j'ai joué mon match de qualification pour le tableau final de cet ITF de grade 1.

Au menu une joueuse allemande de l'année 2000, classée N°410 mondiale juniors, très puissante, le 1er set est compliqué, mon adversaire tape toutes les balles avec une puissance terrible et je n'arrive pas à retourner la situation, et j'encaisse un 6/1 sévère compte tenu de très nombreux jeux à 40/40.

Au 2ème set, je réussi à changer totalement le jeu avec des accélérations et des frappes plus lourdes, je réussi à faire douter mon adversaire en distillant quelques beaux amortis, et en variant les effets, je remporte le 2ème set 6/3.

Nous voilà partis pour un 3ème set, je ne démarre pas trop bien et me retrouve menée 2/0, la fatigue est là....mais je fais l'effort pour revenir à 2/2, j'ai même l'opportunité pour mener 3/2, mais ma balle sort de très peu...nous voilà à 3/3...mon adversaire sert vraiment très bien et sort 3 gros services gagnants pour mener 4/3.

Je sert pour égaliser, mais mon adversaire réussie à retourner très fort en coup droit, je suis en difficultés et m'incline finalement sur le score de 6/3.

Je suis déçu, bien sur !!! mais j'ai fait un gros match, c'est mon 2ème match perdu en 3 sets sur des joueuses plus âgées de 3 ans et classées dans les 400 meilleures juniors pas de quoi m'inquiéter...je prends de l'expérience bientôt la tendance s'inversera...... j'en suis sûr !!!

 

ITF de BEAULIEU sur mer....
ITF de BEAULIEU sur mer....
ITF de BEAULIEU sur mer....
ITF de BEAULIEU sur mer....
Retour à l'accueil