Cette nuit vers 1h30 un terrible orage est venue perturber mon sommeil.....pas grave !!

Mon match était programmé en 3ème rotation, soit vers 12h00, sur le central, mais la 1er rotation à duré 3h30 et a obligé les organisateurs à changer l'organisation des terrains... Du coup me voilà parti sur un autre terrain, je débute mon match contre la joueuse Bosniaque, la terre est lourde et les balles semblent des boules de pétanques...le score est serré jusqu'à 4-4 mais j'arrive à passer devant à 5/4 service à suivre. Je me prépare pour le gain de la 1er manche , mais je fais un mauvais jeu de service et mon adversaire revient à ma hauteur.... Je suis contrariée part ce jeu raté et mon adversaire en profite pour remporter la 1er manche 7/5.

Dans le 2ème set, je me reprends bien, je mène 3/1 balle de 4/1, mais je n'arrive pas à concrétiser cette balle.....le jeu s'équilibre à nouveau jusqu'à 4/4 mais mon adversaire ne montre aucun signe de faiblesse et termine la partie victorieuse sur le score de 7/5-6/4.....Rageant....car les occasions étaient bien là.... mais à ce niveau ça ne pardonne pas !!

Retour mardi matin vers Marseille, pas le temps de réfléchir....mercredi après-midi la 1/2 Finale du Masters Régional m'attend sur les courts de la Ligue de Provence.

Merci au organisateurs de cet ITF et aux Monténégrins qui ont été pleins d'attentions...un beau pays... un bon souvenir,  je reviendrais l'année prochaine pour à coup sûr mieux faire !!!

Défaite au Monténégro...
Défaite au Monténégro...
Défaite au Monténégro...
Défaite au Monténégro...
Retour à l'accueil