Top articles

• Physique en groupe...sympa !!!

29 septembre 2016

Ces jours ci, la météo exceptionnelle permet de très belles séances de prépa physique, alors j'en profite à fond, car dans très peu de temps l'hiver va arriver et tout deviendra tout de suite moins sympa !!! Alors faire du physique et en plus en groupe,...

• J-4 avant décollage pour une très belle Tournée...

04 novembre 2018

Après une semaine de tournoi préparatif à St CYPRIEN, me voilà prête pour un nouveau départ... Et quel départ...!! Dès jeudi, avec Norbert PALMIER, mon coach, direction l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour un envol vers le Moyent Orient... 3 semaines...

• Nouvelles de la ROUMANIE...

11 juin 2019

En Direct de Bistrita... Premier match programmé lundi contre une joueuse Roumaine Début de match sous une très légère pluie, malheureusement celle-ci s'est fortement intensifiée....arrêt du match. Match reporté à mardi matin....dommage !! Reprise en...

• Bien arrivée à AMSTERDAM...!!!

18 février 2016

Ce matin levée à 4h30, direction Nice en voiture, mon père a prévu de déposer la voiture chez nos amis niçois, puis en route vers l'aéroport, décollage prévue à 10h10...tout va bien l'avion est à l'heure...2h00 de vol ça va c'est pas très long !!! L'avion...

• Du Physique...du Physique !!!

13 août 2016

Ce matin, debout à 8h00, un bon petit déjeuner et direction la piste d'athlétisme pour retrouver mon préparateur physique. 9h30, Il fait déjà chaud, un bon échauffement et on rentre dans le vif du sujet... j'enchaîne les exercices, aujourd'hui séance...

• CHAMPIONNAT DE FRANCE

17 août 2018

Championnat de France Dijon - 15/16 ans La compétition se déroule sous une météo idéale et dans une bonne ambiance et les organisateurs sont aux TOP !! Après avoir remporter mardi, mon 1er match en simple, je m'incline au second tour, après un match qui...

• Prépa physique de début de saison...!!!

06 octobre 2017

Uploaded by BRUGNONE Flavie on 2017-10-06. Ce matin, grand soleil, juste un peu de vent, alors quoi de mieux qu'une bonne séance de physique au grand air sur la piste d'athlétisme.... 8h45 je suis prête !!! Mon coach m'a préparé une bonne séance..................

• Tournoi terminé au LUXEMBOURG.

02 septembre 2016

Les jours passent mais ne se ressemblent pas.... Aujourd'hui les choses ne se sont pas passées comme je le voulais. Pour ma demi-finale de simple, j'ai eu affaire à une adversaire très coriace, qui a très bien joué, normal me direz vous à ce stade de...

• Bien arrivée en CROATIE...!!!

26 mars 2016

Voyage un peu long, mais tout c'est bien passé et à l'arrivée, je découvre la villa qui est vraiment Topplissime...placée face à la mer....Une vue EXTRAORDINAIRE....!!! Les pieds dans l'eau avec jardin privatif et accès privé à la mer....d'accord je ne...

• En route vers l'ITALIE...!!!

28 avril 2016

Une belle semaine d'entraînement qui se termine, un dernier entraînement samedi avec Maud et tout est prêt pour mon départ. Dimanche matin, en route vers l'Italie du Nord et la ville de PAVIA, pour une nouvelle expérience sur terre battue et un tournoi...

• Repos...Alors direction la fête foraine...!!!

31 juillet 2015

Après avoir récupéré du voyage de retour de Belgique, direction la fête foraine, quelques tours de manèges pour ce faire plaisir et peur aussi..., suivi d'un petit passage au stand de la " pêche au canards " trop rigolo, mythique...!!! Pour finir, j'ai...

• Demi-Finale au Portugal pour Fly Fly...!!

01 avril 2015

Ce matin la journée commence bien, Grand ciel bleu et température annoncée 28°C. Coup de soleil annoncé... 8h00 sur le court pour 1h00 d'échauffement tennis avec une Irlandaise puis un joueur Français. Echauffement physique 30mn avant mon match, pour...

• Préparation physique avant Coupe d'Europe en AUTRICHE

23 janvier 2015

Avant la Coupe d'Europe en AUTRICHE, ma préparation physique prend une nouvelle dimension. Mon coach a toujours de nouveaux exercices à me proposer !! C'est bizarre quand même....!!! C'est quoi ces haies de nains ???? He coach.... tu rigoles ou quoi ? Pourquoi...

• Prochains tournois ROTTERDAM...!!!

06 février 2016

Nouveaux tournois, nouveau pays...direction la HOLLANDE, l'autre pays du fromage, des tulipes et...du sport !!! En préparation ce mois ci, un déplacement aux Pays-Bas, à Rotterdam, pas pour voir les tulipes...mais pour 2 tournois U14, une nouvelle expérience...

• J'essaie une séance de...Métafit !!!

09 juillet 2016

Ce matin 9h30, température 26°C, direction le stade et sa belle pelouse pour une séance de Métafit en musique et en groupe...!!! Mon coach physique m'a invité, avec beaucoup de plaisir....à participer à cette belle aventure... oui pour moi c'est une aventure,...

• NANTES...Balle Mimosa, j'arrive !!!

14 juillet 2016

Nouveau tournoi en vue... Passage incontournable, le tournoi International la " Balle Mimosa " de NANTES, tournoi U14 de catégorie 2, est un évènement à ne pas manquer. Alors toute cette semaine d'entraînement était dédiée à la " terre battue ". Les entraînements...

• Départ imminent pour ANNECY...!!!

22 juillet 2016

A peine rentrée de Nantes, que les valises sont déjà prêtes pour un nouveau voyage. Dimanche départ en voiture, tout est en place pour démarrer mon tout dernier tournoi avant 15 jours de vacances bien méritées !!! Vendredi et samedi derniers entraînements,...

• Retour à l'entrainement...avant départ !!!

21 novembre 2016

Après un retour d'Angleterre et un court repos, me voilà ce matin à l'entrainement, le météo n'est pas très bonne mais je ne suis pas choquée...j'ai l'habitude maintenant...vive la météo anglaise...!!! Une semaine de travail et de débriefing avec mes...

• Bonjour ROYAUME UNI.... !!

16 novembre 2017

2ème Tournoi ITF Juniors de la saison, direction l'Angleterre et la ville de LIVERPOOL, Ville de foot par excellence, avec un stade mythique le "Anfield Stadium" et une équipe unique...les Reds. Ville de musique avec un groupe... The Beatles !!! Ville...

• Florilège de vidéos...

09 février 2018

Quelques vidéos de mes entrainements physique... Séance physique Uploaded by BRUGNONE Flavie on 2018-02-09. Uploaded by BRUGNONE Flavie on 2018-02-09. Uploaded by BRUGNONE Flavie on 2018-02-09.

• 2019... c'est parti !!!

03 janvier 2019

2019 est lancée !!! Adieu le Réveillon...la fête et les voeux... et pas le temps de déguster la galette des rois !!! Dès demain, départ pour l'aéroport Roissy Charles de Gaulle et envol à 13h30 vers DUBAÏ... 7h10 de vol pour arriver dans un pays ou les...

• Début de ma saison sur terre battue.....

11 mars 2019

En route pour la Terre Battue... Après une bonne préparation sur terre battue, voilà les premiers tournois qui arrivent... Dès mercredi, envol vers le MAROC pour 2 tournois, le premier à Casablanca, le deuxième à Mohammedia, villes portuaires situées...

• Retour en France.... Tournée du Sud en vue !!

03 avril 2019

Retour en FRANCE.... Voilà une belle période de tournois qui arrive !! 3 semaines en Provence Alpes Côte d'Azur... Le mois d'Avril est l'occasion de participer à la tournée du sud... avec au programme, 3 ITF, Cap d'Ail, Istres et Beaulieu. début des hostilités...

• En route pour le MONTENEGRO

17 mai 2019

En route pour le MONTENEGRO... Après une semaine de préparation intensive sur les magnifiques terres battues de Roland Garros, voilà un nouveau tournoi qui arrive. Samedi direction l'aéroport Roissy Charles De Gaulle et décollage pour la ville de Podgorica,...

• Départ imminent pour.......l'UKRAINE !!

19 juin 2019

En route pour l'UKRAINE. Après 4 jours en famille, et quelques entraînements... Voilà qu'il est temps de repartir en tournois !! Jeudi après-midi départ avec 2 coachs et 3 joueuses, pour une grande tournée, 3 semaines en Ukraine, un pays que je ne connaissais...